Révisions

Publié le par Ptit-Seb

Mode d'emploi pour réviser un cours d'histoire :

Premièrement : tu regardes le cours que tu vas devoir affronter.

Deuxièmement : Tu bois pour oublier


Troisièmement : tu t'y mets.


Voilà, c'est pas compliqué !


Publié dans Moi et le monde autour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en effet j'ai eu mes meilleures notes a TPE en SI grace a la methode qu'a exposé clément: 9 et quelques et Dieu sait que j'ai vraiment appliqué cette méthode a la mettre (Gérard aussi le sait)
Répondre
C
Sinon, pour n'importe quel cours, une bonne méthode est celle qu'Antonin et moi appliquons depuis longtemps! La voici :
Répondre
P
<br /> Hé hé je vois le genre ^^<br /> <br /> Sauf que pour vous... ça marche !<br /> <br /> <br />