[ARCHIVE]

Publié le par Ptit-Seb

Quand on est mégalomane, on l'est pas a moitié : voila encore une photo de moi (remarquez c'est MON blog alors hein !). La reflexion de Caroline des qu'elle a vu la photo sur l'écran de son appareil : "r'gardé Seb com y fé branleur la dessus !!" .. Merci Caro... et pourtant je fais la gueule dessus ; faut croire que c'est naturel chez moi...




Comme j'ai rien a faire je vous fais l'analyse stylistique de la photo :

Situation : Camping entre amis a Sagnat (je détaillerai dans un article)

Coiffure : bien gélifié parce que les cheveux naturels ça fait paysan

Lunettes : toujours les mêmes, indispensables a l'équipement du branleur

sourire : absent, remplacé par un espece de rictus débile... ça c'est involontaire ...

Collier : tout neuf bien sur il faut changer de temps en temps

T-shirt : Aixe Canoë Kayak
pour faire de la pub et bien montrer le sportif

Les plus : la tente derriere ça fait le baroudeur de l'extreme qui vit dans une tente parmis les betes féroces qui sont ses amis



NB : noté ke le branleur ne mé pa de ponctuation (C relou ce mO il é tro lon) sa ser a ri1 et en + il écri en langage SMS ms la C tradui pour lé demeuré a 2 franc d'Euro ki comprene ri1 pckil son nul é du cou G du cou traduire en ecritur normal sur le blog
(put1 on pe mm pa abregé ce put1 de mO de sa race !!) C chian sa me soul grav sa mer C chelou é sa me pete les couye (special dedicace a BIIIP qui se reconétra sil a pa tro fumé ce pomé). Laché vO com !!

PS2 : Ne le prenez pas mal messieurs dame qui tapez ou parlez comme ça je me moque pas enfin presque pas... il parait que ça va plus vite a écrire même si ça prend le double de temps a décoder... On s'éloigne du Sujet mais ça me faisait plaisir...

Publié dans Moi et le monde autour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article