Lunettes

Publié le par Ptit-Seb

Merci à tous pour vos précieux conseils lors du précédent sondage, qui, vous en conviendrez, ne manquait pas d'intérêt. Mon choix s'est donc porté sur la première paire, avec un petit regret pour la deuxième mais enfin, celle ci sera sans doute plus facile à porter.

Spéciale dédicasse et spéciaux remerciement à Vincent pour ses conseils avisés. Si j'ai rien à faire mardi soir je vous mettrai une photo ;-)




Je profite d'être là pour pousser mon coup de gueule du jour :

A MOOOORT les gens (riches) qui garent leur Z3 sur les places GRATUITES devant les logements des (pauvres) étudiants pour aller faire leurs courses !
A MOOOORT les gens qui vous doublent à 80km/h en ville et qui passent à 60km/h devant le radar, sur route !
A MOOOORT les lycéens qui vont m'empêcher de dormir dans le car tous les matins pendant un an !
A MOOOORT les cons (nan pas tous quand même...) !

Publié dans Moi et le monde autour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon dommage^^
Répondre