Dream Team MP & Co

Publié le par Ptit-Seb

Vous vous en souvenez certainement, au début de l'année scolaire, ayant lâchement abandonné la prépa, je me retrouvai avec un surplus de temps libre auquel je n'étais plus habitué, même mes vacances ayant été bien remplies. Une brillante idée est alors née dans mon cerveau geniesque. Je décidais de créer la Dream Team MP. Ce projet embryonnaire réunissait ceux avec qui j'ai passé ce qui est à l'heure actuelle la meilleur et la pire année de ma vie. Rappelons les noms : Maxime, Indiana, Aurélien, Clément , Antonin et moi, alias Gérard, Indi, Shrek, X, Dieu et Henri. Étant totalement dépourvu d'auto-dérision sur ma noblissime personne, je me faisait discret, et épargnait au monde ma propre présentation dans la page consacré à ce groupuscule néo-prépaïen.

Mais que sont-ils vraiment ces bougres ? Et bien vous le saurez très vite. Car ce projet ayant grandit et évolué tout au long d'une année durant laquelle des Maths Spé ont toléré la présence fréquente à leurs cotés d'un individu de la pire espèce : le faqueux. Car comme chacun sait, le faqueux ne va plus à l'école depuis le bac, il fume pour s'occuper, il boit pour oublier, il fait la fête parce que.. parce que bon. Il n'en reste pas moins que plusieurs membres de la Team, se retrouvant malgré eux dans la période hostile et nauséabonde des vacances, se trouvèrent aussi démunis que moi à mon entrée à la fac. Il leur FALLAIT une occupation. Il la trouvèrent en donnant une vraie vie à notre petite secte, en créant à leur tour un blog, le BLOG OFFICIEL de la dream team MP & Co. Un nouveau membre y fit son entrée, Lucas, dit Poisson, et ma présence y fut rendu officielle par la particule finale de l'appellation sus-nommée. "&Co" devint à cette occasion mon nouveau surnom.

Ce blog n'en est encore qu'à ses débuts, et on peut redouter le pire quand on sait que chacun des membres peut poster sur le sujet qui lui sied : Antonin peut parler de Maths, Indi d'informatique, Shrek de cinéma... Et j'en passe. Par contre X pourra à son aise corriger l'orthographe et se lamenter d'expressions telles que "les quatre coins de l'hexagone".

Je suggérerai dans les prochains jours la mise en place d'un fan club de la Dream Team pour que vous ayez un espace où nous aduler. Ainsi soyez patients, bientôt viendront les T-Shirt, les casquettes, les chaussettes, ou encore les portes clés "Dream Team MP Co" !



Mais où sont-il ?
 
| |
 |
 |
/



Admirez au passage ma maîtrise des logiciels de retouche photos....

Allez, suivez donc le
lien !



PS : les liens sont réparés ;)

Publié dans Camarades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très bon article mais attention & Co !!, le lien ne fonctionne pas !! et pourquoi le lien n'apparait-il pas dans la rubrique autres sites ?
Répondre
L
effectivement, la retouche est faite toute en finesse, c'est magnifique ! ;)
Répondre