Roudi est dans la place !

Publié le par Ptit-Seb

Quand on a deux semaines pour préparer un exposé de GRH, un diagnostique financier d'une entreprise (environ 30 pages), et deux jours pour mettre au point une présentation de marketing et réviser un partiel de GRH, le craquage n'est pas loin, la pression monte vite. Tous les moyens sont bons pour évacuer ce surplus de pression, et éviter autant que possible de penser aux choses qui fachent (la procrastination poussée à l'extrème). Alors on se dit "réviser ? oh mais je dois faire mon repassage d'abord. Seulement, trahi par mon fer à repasser, l'excuse tombe à l'eau. Oh, mais je dois faire la vaisselle ! Et PAF, pour une obscure et mystérieuse raison, la vaisselle est faite (non, non, j'ai bien cherché, il n'y a pas de fille chez moi !). Me voilà donc condamné à ne plus repousser le moment de me mettre au boulot. Heureusement, l'ami Roudi me donne une raison fabuleuse de pondre un article avant d'arriver à cette heure fatifique ! Une raison qui n'est pas des moindres, puisque lui même a ouvert... Son propre blog ! Dans un style original décalé-funky-musical-matrixien, Roudi nous délivrera toute la splendeur de sa vie palpitante, la démesure de ses aventures incroyables mais vrais, et les secrets d'un personnage que nous pensons tous bien connaitre, mais qui est en réalité plein de secrets. Avec une présentation dynamique, des photos made in Gérard, et une musique choisie avec soin par l'artiste lui même, ça promet d'envoyer du lourd. Chers amis, suivez le lien ; LA REVOLUTION DU SAUCISSION EST EN MARCHE !

Publié dans Camarades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Pas de doute, c'est bien lui ! Mais le blog est plutôt moche ...<br /> <br /> <br />
Répondre