Ski !

Publié le par Ptit-Seb

Vous les attendiez tous, voici les photos de ma journée au ski samedi dernier :

P1000624-copie-1.JPG



Le départ est matinal...






Un peu trop :

P1000626.JPG












P1000625.JPG












P1000627.JPG

Heureusement la journée a été ensoleillée, ce qui nous a tenu éveillés sur les pistes enneigées (artificiellement, faut préciser).

Voilà longtemps que je ne n'avais pas skié, il a fallut retrouver mes repères...
J'ai commencé par me retrouver 4 fois par
terre en moins d'une minute... Et puis j'ai fini par retrouver le truc ^^





P1000637.JPG



En ski on a la méga classe !

Quant à maman, pas une seule gamelle, nada ! A un moment j'y ai bien cru mais non... ^^





P1000640.JPG


N'est ce pas ?









P1000636.JPG



Une dernière petite vue du paysage !









Et enfin, THE vidéos. Toute la journée je voyais mon ombre contrastant parfaitement avec la neige, avec le sac a dos, les lunettes... Mon ombre rend super bien, j'avais l'impression de skier comme un véritable pisteur dévalant les pistes, surfant les avalanches... Je ne vous parle pas de ma déception à la vue de cette vidéo ^^


Ski
envoyé par ptit-seb87


Enfin bon au moins on a pas filmé mes moult chutes !

Publié dans Moi et le monde autour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article