Tenue de soirée...

Publié le par Ptit-Seb

Moi en costume... MouHaHaHahahaha !!!

sebcostume.jpg

Publié dans Moi et le monde autour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais non, c'est plutot la CLASSE internationale! Tu vois, Séb, il n'y a pas que moi qui visite ton blog de fond en comble^^
Répondre
P
T'as la touche coco ! mdr.
Répondre
P
<br /> Pauline ? Ah, Pauline ! :D<br /> <br /> Je le crois pas, encore quelqu'un qui tombe sur cet article ! ^^ La hooonte internationale !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Quand j'ai envoyé l'article, c'était la veille des vacances et je viens de rentrer aujourd'hui (samedi 9 août). Voilà (hé hé j'en rigole encore)!
Répondre
S
Seb, s'il te plait, puis-je mettre cette photo sur notre blog? faut avouer que parfois, t'as la classe(HIHIHI).
Répondre
P
<br /> Comment tu as trouvé ce vieil article ? ^^ J'aurais du le supprimer pendant qu'il était encore temps !<br /> Tu n'es pas à l'ile de Ré toi au fait ?<br /> <br /> <br />
T
Je risque ma vie si je te dis que tu me fais penser à un certain professeur de physique que j'ai eu l'année dernière?
Répondre