Mon beau sapin

Publié le par Ptit-Seb

Vous êtes sensibles au fait que des petits enfants pauvres n'aient pas de cadeau à Noël ? Vous voulez aider la croix rouge à leur en offrir ?


OU


Vous voulez soutirer du fric à Orange qui vous rackette depuis des années ? (ça c'est l'argument de Cha)


OU


Vous voulez juste lire des BD drôles sur le thème de Noël ?



Et bien pour vous amuser en faisant une bonne action, il suffit de cliquer sur la banière, et de visiter le blog qui s'ouvrira. ALLEZ-Y !!!




Toutes les infos sur le fonctionnement de ce site ICI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui mais ca compte pas car je lui ait dit sur MSN ce que j'en pensait. Désolé Max, t'auras plus de chance la prochaine fois (ou pas). Au fait Séb, Kamoulox! J'ai gagné^^
Répondre
G
Deux remarques :<br /> - pourquoi classer cet article dans la rubrique écolo ?<br /> -youpi ! pour une fois que je poste un commentaire avant Shrek sur un de tes articles !
Répondre
P
<br /> <br /> Rubrique écolo parce que... je savais pas ou le mettre... J'ai pas de rubrique B.A. !<br /> <br /> <br /> Mais pensons un peu à tous ses sapins qui perdent la vie chaque année au moment de Noël.. Alors je le crie haut et fort : SAUVEZ LES ARBRES, MANGEZ DU CASTOR ! Et si tu es pas content c'est<br /> pareil ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> POur ce qui est de Shrek, il s'en fou des arbres et des ptits enfants qui ont pas de cadeau le bougre !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />