Nouvel an ?

Publié le par Ptit-Seb

J'ai décidé de prendre des bonnes résolutions pour l'année à venir... Comme au nouvel an, sauf qu'on est au mois de mai. Et alors, c'est pas plus con, si ?

1 -> Apprendre la guitare,
2 -> Trouver un travail,
3 -> Faire du bénévolat,
4 -> Adhérer à un parti politique,
5 -> Apprendre le MoonWalk,
6 -> Jouer au tennis,
7 -> Prendre le bus pour consommer moins d'essence,
8 -> Faire une tour eiffel en Kapla,
9 -> Me fiancer (non, non je plaisante hein, c'est juste un petit clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaîtra),
10 -> Arrêter les articles à la con sur ce blog ! Un peu de sérieux là ! NON MAIS OH ! C'EST PLUS POSSIBLE ! SI ÇA CONTINUE ÇA VA PAS POUVOIR CONTINUER !!! GRRRR

C'est tout !

Publié dans Pour rien dire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mouhahahaha Au moins, tu auras tenu un de tes engagements: jouer au tennis xD<br /> <br /> (PS en relisant tout ton blog depuis le début (hé oui je suis pas fan 1 pour rien) j'ai vu cet article et je tenait a ce que tu te souvienne de tes résolutions ;ca fait toujours marrer aprés^^) désolé hé hé
Répondre