Interactivité

Publié le par Ptit-Seb

Admirez comme ce blog est interactif ! Je publie un article, Mes fans (Aurélien) me laissent des commentaires, et je rebondis là dessus !

Rebond aujourd'hui sur le derniers commentaire d'Aurélien. Qu'est ce que le moonwalk ? Et bien non, il ne s'agit pas de marcher au plafond... Puisque Walk veut bien dire marcher, mais moon signigie la Lune ! Il s'agit donc d'un pas de danse un peu "lunaire", donc le maitre incontesté est le roi de la Pop en personne : Michael Jackson.
La démonstration en image, et en deux vidéos : la première c'est le moonwalk pur et dur.




Et la seconde du moonwalk toujours (entre autre), en arrière mais aussi latéralement, en tournant... Impressionant !




A bientôt pour une nouvelle scéance d'interactivité ! ;)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je met un commentaire juste pour contredire Séb... Je suis un de tes plus grands fans (en fait le 2éme après Shrek) donc tu n'es plus obligé de barrer le "nt" dans "Mes fans (Aurélien) me laisse(nt) des commentaires..." !! <br /> <br /> Remarque : scéance--->séance !!! Moi qui croyais que tu avais fait des progrès... Allez ! du nerf ! Où vais-je plagier les 3/4 de mes articles sur le blog de la Dream Team sinon ? <br /> <br /> Autre remarque : j'espère que tu nous fera une belle démonstration de Moonwalk à ton anniv !! ^^
Répondre
P
<br /> Heu pour le moonwalk on verra hein ! ^^<br /> <br /> Je me permet de me rappeler que tu as toi même reconnu que mon orthographe était presque aussi irréprochable que celle de Clément, à qui je tente (en vain bien sur) de voler la vedette en la<br /> matière. CQFD, ou pas.<br /> <br /> <br />
L
Et l'accordéon, ca en est où ??? :p
Répondre
P
<br /> ça vallait bien la peine de poster un double commentaire ! ;)<br /> <br /> réponse dans l'article suivant ^^<br /> <br /> <br />
L
Et l'accordéon, ca en est où ??? :p
Répondre
S
Ah ouai c'est super classe^^ enfin bon, moi je peux pas m'entrainer, c'est trop petit chez moi! Sinon, il me semble que tu pourrais faire un article ou tu expliquerait ou tu en es au niveau du rubix cube. Je ne sais pas si tous ceux qui lisent ton blog on ressentit ce vide que tu as laissé aprés tes 2' 04 je crois... ça manque tous ces rebondissements. Ou si tu n'a pas avancé (ou tu ne t'entraine plus), met des videos des gars les plus rapide du monde^^<br /> Et previens nous quand tu te met au 5 5 5
Répondre