Humour humour !

Publié le par Ptit-Seb

Avant d'avoir un MAC, mon ordi plantait tout le temps, je n'avais pas de vie sociale, les filles me fuyaient.. maintenant, mon ordi ne plante plus !




Après cette blague fort cocasse, et un peu geek, une réflexion : cette après midi, après avoir courru après les champignons (ouai chez nous les champignons courent), nous (Laurène, Manou, Jérome et moi), avons fini par en attraper plusieurs (à l'aide de la champi-ball), dont des bolets. Et donc je me suis dit, un bolet, n'est ce pas une oxymore en un seul mot ? Un bolet... Je vous laisse réfléchir.


Bonne soirée !

Publié dans La grosse marrade !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Houla, désolé Seb mais je pense que tout le monde se sera aperçu que tu es en manque d'idées pour tes articles :D Si tu veux des idées, mets un article sur le blog s'intitulant "Au secours" et on t'aidera à trouver !
Répondre
P
<br /> Point du tout l'ami j'ai plein de sujets intéressants et compliqué à traiter ! Mais la flemme quoi :D<br /> <br /> <br />
L
HAHAHA
Répondre
P
<br /> ^^<br /> <br /> <br />