THE END

Publié le par Ptit-Seb

Eh oui chers petits amis, c'est avec une grande émotion que je vous annonce la fin de ce blog. Je pense avoir passé assez de temps à vous raconter ma vie et mes états d'âme, je crois avoir atteinds quelques sommets tant dans le narcissisme aiguë que dans le ridicule exacerbé par des photos blogo-suicidaires, je regrette de n'avoir pu, malgré le soutien sans faille de mes lecteurs, améliorer mon orthographe qui décidément, doit en laisser pantois plus d'un, comme le montre ma conjugaison du verbe "atteindre", utilisé deux lignes au dessus.

C'est donc sur ce tout nouveau design fait par Indiana -que je remercie-, sur la très fameuse chanson du poireau (alias Ievan Polka, que je vais tenter de bosser au diato), et sur cet en-tête de la Rue Kétanou (j'espère que vous aviez reconnu) que je laisserai mon blog voguer et se perdre dans les méandres de l'internet, tel un navire sans capitaine.



N'ayant pas vraiment de raisons à ce choix soudain, je vais exposer ici quelques prétextes.

J'ai ouvert ce blog un peu en contestation contre les habituels "skyblogs" qui le plus souvent étaient d'une platitude effarante, se contentant d'afficher quelques photos à peine commentées en "langage" SMS. Or, vous l'avez sûrement constaté, si je n'ai pas cédé aux abréviations intempestives, mes articles ont fortement perdu en intérêt, et se sont souvent limités à quelques vidéos made in youtube affichées sans contexte, peut être parce qu'il m'aurait trop coûté de développer le contexte.
Ce n'est pas que je n'ai plus envie d'écrire et de raconter n'importe quoi, bien au contraire, c'est simplement que je n'en prend plus le temps. Ajoutons à cela qu'il y a eu quelques récents changements dans ma vie (pour ceux qui n'auraient pas suivi, cf. quelques articles plus bas). Il parait que quand une fille change d'homme, elle change de coupe de cheveux. Et bien quand Sébastien déménage, il change de blog, qu'on se le dise.
C'est donc désormais sur le très magnifique blog de la DREAM TEAM MP & Co, groupe que j'avais un peu initié, que je vous parlerai désormais de mon nombril. Parce que même si nous avons passé un temps différents dans ce bon vieux lycée Gay-Lussac, même si nos parcours sont bien différents, même si nous sommes éparpillés aux quatre coins de la France, ce groupe a tenu bon, conduisant des parisiens à aller voir la Tour Eiffel à Lyon, des Caenois à venir manger de la pestougnèse à Orsay, des limougeaud à venir se faire arroser par des toulousains à Saint Paul. Et si toute la team n'a pas encore eu le privilège de visiter mon appartement isséen, j'ose augurer que ça viendra ce tantôt.

A bientôt les amis, désormais, ça se passe là :

Publié dans Pour rien dire...

Commenter cet article

manou 04/11/2009 19:16


trop triste ! on osera plus dire des conneries sur le blog de tes potes :'(
kiss flex couz


Gérard 02/11/2009 22:28


L'ordi de X a cramé, il s'est pris une mine...


Clément 02/11/2009 13:07


RIP. C'est la fin d'une époque... j'espère que tu posteras souvent sur le blog de la DT, plus souvent que moi en tout cas !
Sinon, puisque tu parles de ton appartement isséen, sache que je suis à Paris ce week-end (entre le 6 au soir et le 8 au soir) et que j'aurai peut-être un peu de temps libre, même si je suis censé
aider les gens de mon école à battre les ulmiens et les cachanais...
Il faut que tes articles philosophiques (et les discussions qui vont avec) ne s'arrêtent pas en si bon chemin !
Clément, en direct de l'ENS Lyon, parce que mon ordi a cramé...


Shrek 01/11/2009 22:23


C'est clair, je me suis demandé d'ou venait cette musique et j'ai coupé 3 fois mon lecteur média vu que je comprenais pas ^^ (je prefere la chanson du poireau :p)
Des souvenirs qui ne se perdront certainement pas dans ce foutu internet, ils seront là, bien au chaud, à attendre de se faire consulter par des prépa à jamais reliés pour se rappeller tous ces
moments immémorables gravés dans la roche.
Merci Séb, pour tous tes écrits, pas toujours sérieux mais néanmoins intéressants. Le blog meurt, mais le fan club de Pti-Seb ne se rend pas ;)
C'est avec regret que je dépoussière mon rubix cube, celui que tu m'as appris à faire ...
Au revoir gentil blog, et à la prochaine !


Gérard 01/11/2009 20:38


Tu nous dis ça sur une musique de violon méga triste en plus !!!

OUIN !!!

C'est triste ! :(


Mais j'ose espérer que tu posteras plus souvent sur le blog de la DT MP dans ce cas ;)