SCANDALE

Publié le par Ptit-Seb

Chers amis, un petit résumé des scandales du moment :


-Je n'ai plus d'eau dans mon appartement, ce qui veut dire que je ne vais pas pouvoir mettre mes lentilles, et par transitivité, je ne vais pas pouvoir aller boxer ce soir, et par transivité, je vais être énervé, et qui sait quelles pourront être les conséquences ? (Il me faut un bon plombier ; quelqu'un a le numéro de Kirikou ?)


-Rachida Dati s'est vu retiré récemment sa limousine de fonction et la protection rapprochée dont elle bénéficiait aux frais du contribuables. Le scandale c'est qu'elle les ait gardé si longtemps après être sorti du gouvernement...


-Rachida Dati (c'est pas moi qui fait l'actu !) n'a pas pu dormir dans un hôtel 5 étoiles lors d'un déplacement professionnel. L'UMP lui ayant refusé de prendre en charge la facture, l'ancienne ministre de la justice, du fait de ses difficultés financières bien connues, a du dormir dans un hôtel normal comme une miséreuse (je vous rassure néanmoins, pas de risque de la croiser, vous n'avez pas les moyens de vous payer cet hôtel "normal").


-Rachida Dati (...) aurait répandu des rumeurs nauséabondes sur le couple présidentiel. Si ça, ça n'est pas un non-sujet !


-On a beaucoup entendu l'UMP se moquer du PS alors que beaucoup de socialistes semblaient afficher des ambitions présidentielles. Copé, Jupé, De Villepin, Fillon (?), Sarkozy, Bertrand, Lefebvre (HA HA, non je plaisante), sûrement d'autres à venir ; les ego à droite sont-ils moins gonflés ?


-Deux jeunes ont passé plusieurs heures au commissariat, ou on a pris leurs empruntes et des photos anthropométriques pour avoir insulté la fille d'un commissaire (sauf erreur, un gradé en tout cas). On comprend aisément que ça passe avant les bus brûlés par des jeunes (cagoulés en fait, mais bon c'est un truc de jeunes de brûler les bus ! De mon temps on brûlait les voitures, et encore, avec personne dedans).


-Les blondes sont mieux payées que les brunes. Je propose une loi pour instaurer un quota de brunes dans les entreprises, et un contrôle des primes et bonus des blondes. Je propose également une commission d'enquête pour s'assurer que les brunes bouclées ne soit pas désavantagées par rapport aux autres. Je revendique également la fin des discrimination envers les brunes bouclées d'une taille inférieure à 1,6m.

 

-La violence semble augmenter dans le milieu scolaire. Brice Hortefeux bientôt à l'éducation ?

 

 

-Les recherches d'apprentissage pour l'année prochaine commencent. Je suis intelligent, motivé, sérieux, pertinent et original comme le prouve l'article ci dessus. Génial diraient certains (tous en fait !), mais par modestie je dirais plutôt brillantissime. Si vous êtes recruteur, DRH, chef d'entreprise, par pitié, ne lisez pas plus loin ce blog qui me décrédibiliserait totalement, et contactez moi au plus vite !

 

 

Merci, et bonne soirée. Je m'en vais boxer mon matelas, faute de mieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article