MAXI MONSTER MUSIC SHOW

Publié le par Ptit-Seb

Mes chers amis, grande nouvelle aujourd'hui. Alors que j'aurais du perdre mon temps dans des révisions inutiles de finance, de titres optionnels, d'augmentations de capital (où je me suis surpris à réussir à refaire les TD tout seul, soit dit en passant), mes divagations sur internet et ma nostalgie actuelle -qui me replonge dans l'écoute des groupes de ma jeunesse- m'ont conduit à découvrir que le MAXIMUM KOUETTE, groupe qui semblait avoir disparu de la circulation depuis son dernier album en 2006 existait toujours. Simplement... avec quelques différences. LE groupe a en fait fondé une troupe de théatre complètement décalée, le MAXI MONSTER MUSIC SHOW. Théatre et musique à la fois donc, avec au passage d'anciennes chansons remixées dans un style que je ne saurais décrire ; disons baroque, ultra kitsch (cf. plus bas).
Le concert est précédé d'un film, du même style je crois...

forum Maxi-Monster

Inutile de dire que je ne vais pas rater ça, et que je serai à Bondy le 15 janvier pour voir le spectacle (quel beau pays que celui on est à un trajet de RER (en fraudant un peu) d'un tel spectacle ! :D) Surtout qu'on m'offre l'hébergement sur place ;)


Pour ceux que ça intéresse :

Un cabaret de l'étrange placé sous le thème des créatures et des "monstres", à l'image du film Freaks. Vendredi 15 janvier 2010 à 20h30 - Salle André-Malraux au tarif unique de 12€;

Ciné-concert, Maxi Monster Music Show





Le film à 20h30 :  « Freaks», L'histoire se déroule dans les années trente, dans le cirque Tetrallini en tournée à travers l'Europe. Hans, un lilliputien illusionniste, fiancé à Frida, lilliputienne elle ausi, tombe amoureux de la grande et belle Cléopâtre, la trapéziste...… Film américain de Tod Browning - drame  (1932-1h05-V.O.).  

 

 









 

Maxi monster music showLe concert : « Le Maxi Monster Music Show», un voyage musicolo-forain hors -normes, dans un univers à la fois baroque et kitsch peuplé de créatures tout droit sorties de la petite boutique des horreurs.
 


Salle André Malraux -25, cours de la République


Réservations et renseignements : 01 48 50 54 68


Tarif unique pour la formule : 12 €



SOURCE : http://www.ville-bondy.fr/delia-CMS/actualites_de_bondy/article_id-1790/topic_id-21/cine-concert-maxi-monster-music-show.html

Commenter cet article