Facebook

Publié le par Ptit-Seb

Bonsoir chers petits amis,

J'aime autant vous avertir tout de suite que le titre de l'article n'a rien à voir avec le sujet, puisque j'ai finalement renoncé à écrire un article sur le réseau social sus-nommé - dans lequel j'aurais brillamment démontré qu'il est révélateur d'un comportement symptomatique de notre époque (la seule que je connais en fait, je suis jeune encore !) : les soit-disant rebelles  (et j'en suis, hélas !) sont des purs suiveurs qui croient naïvement aller à l'encontre du politiquement correct et du prêt à penser, mais en fait non. Mais ce n'est pas mon propos, puisque j'ai changé d'avis.

Non, ce soir, j'ai un nouvel artiste à vous faire découvrir ! Et là, je prend illico des pincettes et des précautions. Car je dis artiste, car je le pense, mais il me semble indispensable, puisque la majorité de mes lecteurs ne partagent pas mes goûts artistiques et surtout musicaux (Agathe, tu fais souvent exception, aussi je compte sur ton soutien !), de prévenir tout de suite de ce qui va suivre. Car l'individu lambda, ou l'individu pas lambda mais hostiles aux riddims un peu lents ne prendra guère de plaisir à entendre l'individu ci dessous rapper sur un air de reggae. Et pourtant, ce mélange des styles qui vont si bien ensemble fait toute la richesse de cette musique. Aussi, dans le doute, ne vous y risquez pas, et continuez de vous martiriser les oreilles avec votre rock barbare, bande de nains !
Je vous présente donc Biga, dont vous pouvez découvrir plus de titres sur myspace. J'apprécie beaucoup la dernière de la playlist "Make it this time".




Mes chers amis, que la nuit vous guide vers des rêves épiques emplis de plaisirs et de joies. Puisse le sommeil vous apporter paix et réconfort, pour profiter dignement d'un samedi ensoleillé (ou pas) et vous préparer à aller voter (ou pas) dimanche, journée qui se terminera par un suspens et une pression incomensurable (ou pas).


PS : les posts scriptums ont du être inventé à l'époque de la plume non ? Genre on avait oublié de dire un truc mais on pouvait pas le rajouter. Alors pourquoi le PS demeure t-il aujourd'hui ?

PS : le message précédent est dépourvu de tout message politique.

Commenter cet article