Divers

Publié le par Ptit-Seb

Chers amis du soir, bonsoir.

 

J'ai comme toujours des tas de choses à vous raconter, mais je n'ai pas le temps. Il y a des fois comme ça dans la vie, une petite flemme tout à fait légitime durant une semaine ou deux, et on se retrouve avec plus rien dans son frigo, et une pile de linge à repasser plus haut que moi. Et puis, comme par enchantement, on fait juste une petite sieste réparatrice, et soudain, il est 22h.

 

Bref, je vais donc faire court, et comme j'ai toujours le temps pour la musique, je vais me fendre d'une petite vidéo. Désolé pour la qualité de son, c'est assez affreux. Si quelqu'un sait comment enlever les parasites, je suis preneur. Sinon, mettez des bouchons d'oreille et monter le son, ça fait filtre :D Sinon, n'écoutez pas.

 

 

"La Mal Aimable" et "En avant Blonde"

 

 

 

Compagnons des mauvais jours, je vous souhaite une bonne nuit. Dormez, rêvez, moi je m'en vais.

Commenter cet article

Gérard 31/05/2010 21:28


Comme moi sur le blog de la Dream Team... j'en ai marre de lire mes articles :p


Shrek 30/05/2010 23:48


+1
On passe souvent ici et ya rien à faire, alors on s'en va déçu


Gérard 30/05/2010 21:22


Je me joins à mon ami Jean Amadou pour t'encourager à publier un nouvel article sur lequel nous pourrons à nouveau nous défouler dans les commentaires ! Youpi !


Shrek 26/05/2010 17:45


Bien, ça devient intéressant. Le niveau est élevé, et on s'approche d'un semblant de débat.



ENFIN DE L'ANIMATION, WHOUHOUUUUUUU !!!


ChoOOuupiii-net 22/05/2010 17:19


Vazi La Grar tu parl pa kom sa stp. Jean Amadou c mon pote & sii tuùù continùù a parlé kom sa on pe appelé lé flic & dir ke T k1 rassist!