Diato

Publié le par Ptit-Seb

Alors que mes cours d'accordéons sont repoussés de semaines en semaines pour des raisons diplomatico-organisationelle qui m'échappent un peu, je continue de travailler tout seul, et notamment sur ce morceau, que je trouve magnifique, mais que je n'arrive décidemment pas à rendre comme je le voudrais, à savoir en rythme, avec les basses sur la deuxième partie, plus fluide, plus mélancolique, bref, plus musical.





NB : ce ne sont pas des partitions  que vous voyez devant moi, mais bien des révisions de logistique pour l'examen de demain. Il parait l'évènement "bonnes notes en MSAD" implique l'évènement "bonnes notes en logistique". Serais-je suis le point de démentir cette implication ? (à revoir la vidéo, je me rend compte qu'on ne voit pas les cours sur celle ci... Ou comment foirer complètement une transition. Ce blog est lamentable ^^)
Quoi qu'il en soit, il y a fort à parier que je suis fidèle à mon niveau en histoire (exam demain aussi), c'est à dire lamentable.
Tant que je parle des cours, je crois que je sais à peu près ce que je veux faire de ma vie, mais le problème c'est que je ne sais pas comment le faire, j'ai comme une légère sensation d'être coincé...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clément 31/03/2010 12:41


Mario Party ?


Gérard 28/03/2010 22:22


Merde ! (pour demain...)