Deux idées sur le féminisme

Publié le par Ptit-Seb

En cette journée de la femme, je tiens à vous faire part de deux réflexions (aussi stupide l'un eque l'autre, encore que..) que je me suis faites quant au féminisme.

-Le féminisme c'est le machisme au féminin. Quand j'entends les filles parler des mecs, et ben je me dis que finalement, ça n'est ni plus subtil, ni plus justifié, ni moins méprisant que lorsque les mecs parlent des filles en termes qu'on qualifiera de macho. Match nul donc, les hommes et les femmes sont égaux dans la connerie.

-Le féminisme est une invention des hommes. C'est la punition originelle ; les hommes doivent bosser pour vivre, et les femmes doivent souffrir pour mettre leurs enfants au monde. C'est Dieu qui l'a dit, parce que Eve avait mangé une pomme à poil devant un serpent qui se rinçait l'oeil. Et dans leurs grande naïveté, les femmes luttent pour inverser les rôles et pouvoir à leur tour, trimer chaque jour au labeur. Or, biologie oblige, jamais les hommes ne pourront remplacer les femmes pour ce qui est de la grossesse et de l'accouchement ! On a tout gagné !
Un jour je rencontrerai une femme libérée et indépendante, qui me demandera de rester à la maison garder les gosses pendant qu'elle passera 50h par semaine pour payer notre appartement à coté de la tour Eiffel (oui, j'ai des goûts de luxe). Après avoir fait semblant de négocier un peu, je finirai par céder, et A MOI LA LIBERTEEEE !!


Bon je blague un peu là hein... :)

Ceci étant fait, deux choses qui n'ont rien à voir (bien que la première puisse s'appliquer sur le sujet du jour) :
-Je suis en overdose de lieux communs, pitiéééé arrêtons de proférez tant de banalités !!
-Je tenais à vous remercier pour vos nombreux commentaires, qui me font toujours beaucoup rire (ceux de Clément pas toujours, parce que je comprends pas forcément... ben oui, Versailles sans "S" ça ne me choque pas moi... :D).

Chers amis, lecteurs inconnus, de passage, ou nouveaux fans invétérés, je vous souhaite une bonne soirée.

PS : j'ai corrigé et republié cet article cinq fois, et je trouve toujours des fautes de frappe, d'orthographe... Je suis nase ce soir, je le laisse en l'état. Démerdez vous avec ça :D

Publié dans Tordu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clément 09/03/2010 15:46


Comme Seb était crevé, je n'ai pas cherché les fautes d'orthographe dans l'article, d'autant plus qu'il est long. Par contre, Gérard, ton commentaire étant assez court, j'ai pu le lire en entier,
et j'ai trouvé une faute ! Pas bien ! Et au fait, pourquoi tu dis pas " pas bête le frelon " ?


Gérard 09/03/2010 13:21


J'ai beaucoup aimé ta seconde remarque sur le féminisme !
Pas bête, la guêpe !

(mais non X, n'ait pas peur, c'est juste pour faire une rime...)

Bon travail, Séb ! Continue comme ça ! :)