Back to Paris

Publié le par Ptit-Seb

Dear friends, I'm back in the capital tonight. It's such a good feeling to travel twice in four days, and having each time the impression to be back "at home". Cause Limoges is my home, ans so is Paris. Isn'it beautiful ?
Of course I should spend more time working finance, but I know you'd miss my articles ! So I'm here. Actually, I would like to spend even more time writing here, cause I've quite a lot to say. Mais ça devient trop compliqué en anglais, et ça bride mon flot de paroles qui n'a d'intérêt que sa spontanéïté. Je disais donc que je regrettais de ne pas passer plus de temps sur ce blog, quand je pourrais faire tant d'articles rien que pour insulter Besson et Brice, moquer les autres ministres, mais aussi vous faire part de mes réfléxions métaphysiques sur le monde, la philosophie de fin de soirée, la cuisine mexicaine et les boites de nuit de Paname. Mais malheureusement la vie est faite de telle façon que je passe dix heures sur vingt quatre à dormir, et que je dois passer le temps ou je suis éveilé à travailler, repasser, laver, jouer et rattraper mon retard sur les épisodes de How I Met Your Mother, avant que mon frangin et mon beau frère ne m'en ait révélé la fin. (Ouai ils sont plus ensemble ! Awsome !). Je pourrais aussi vous raconter ce que j'ai eu pour Noël... Boring ! Tout le monde s'en fou, il y a des skyblog pour ça. Je ne vous parlerai donc pas des BD qui ont tant plus à certains (hé hé), ni du super téléphone portable que j'ai récupéré (rien à voir avec Noël du reste), ni de.. rien, j'ai dit non. De même je pourrais vous narguer en faisant la longue liste des vins et champagnes que j'ai dégustés en quatre jours, et croyez moi, il y en a moult. Mais pour être franc, je n'ai pas la moindre idée de leur nom, la saveur m'a bien suffit. Je pourrais aussi parler de mes émouvantes retrouvailles avec ma brillante voiture, qui décidemment, n'a pas fini de nous surprendre.
Mais le devoir m'appelle, et c'est donc ici que je vous laisse, en espérant prendre vite le temps de raconter là des choses plus importantes (ça risque d'être dur, après les partiels, les soldes !) Bonne soirée.

Publié dans Pour rien dire...

Commenter cet article

Clément 28/12/2009 16:59


Au moins, l'avantage pour toi d'écrire en anglais, c'est que je ne peux plus corriger tes fautes... et j'en ai trouvé plein dans la partie en français ! Alors, à toi de voir, tu veux qu'on
comprenne ton blog ou pas ? :d