:/

Publié le par Ptit-Seb

Aujourd'hui je vous raconte ma vie, et mon coup de déprime du soir. Parce que là j'en ai un peu marre. Entre ma salle de bain laissée dans un état déplorable par le réparateur, qui me demande en plus de sécher une matinée pour ses beaux yeux, la paperasse qui s'accumule, les coups de fil à passer pour l'appart, le boulot, etc., les choses auxquelles je ne devrais pas repenser mais auxquelles je repense quand même, les cours qui m'intéressent sans me passionner comme il faudrait, l'administration incapable de se bouger les fesses pour nous inscrire, et nous permettre de manger, de nous connecter, et de consulter les bookins à la BU, UPS qui me prie poliment d'être présent chez toute la journée pour attendre mon colis, et de fait, ma freebox que j'attends toujours, cet exercice de compta qui me résiste toujours, et puis d'autres choses...

Paname c'est bien. Mais si je voyais autre chose que mon appart' et la fac, ça serait mieux.

Je crois qu'à ce moment précis, un film s'impose, de préférence un bon vieux classique. Et ensuite au dodo, tant pis pour la compta.


Publié dans Pour rien dire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> raaa... comme je te comprends. j'espere que depuis la rédaction de et article le moral s'améliore. Moi j'avoue que depuis la reprise, c'est un peu la déprime aussi. Entre les chances de réussite au<br /> concours, la masse de boulot pour la feignasse que je suis, le manque de mes amis et ma famille, je t'explique pas la joie. Heureusement, j'ai ma soeur et benoit... mais j'ai pas trop de<br /> connaissances encore à paris. je sais pas si t'as du temps (et moi non plus d'ailleurs lol)mais faut vraiment qu'on se le boive se café entre limougeauds.=) allez, on est pas seuls seb, courage,<br /> c'est sûr, on va adorer Paris! Ou pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais siiiii, voyons!! tu vois plein d'autres "choses" que la fac et ton appart!!! Tu sais ces choses que tu croises par milliers tous les jours, dans le métro, dans les rues, dans les franprix...<br /> ces choses qu'on appelle "parisiens" ;)<br /> Va faire un ptit tour à Montmartre ou sur les quais de Seine à Saint Michel si tu as le temps : ya de l'animation et des gens qui chantent : ca met du baume au coeur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> courage cousin, passe nous voir à limoges de temps en temps, pour te ressourcer auprès des vaches !! des ptites vacances dans le coin de prévu ?<br /> bisous mec<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> courage frérot !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Viens donc faire un tour à Fontainebleau avec nous ce week end, ça te coupera de ta routine ! Et amène ton Mac, j'ai plein de bons films (français même !) à te passer.<br /> <br /> <br />
Répondre