Coup de gueule

Publié le par Ptit-Seb

Je suis en direct de la Bilbiothèque universitaire de la fac de droit, appelée par son petit nom "BU", et voilà bientôt 2 heures que je travaille au son des cris, des perceuses, des machines... Car faut il le rappeler, alors que la fenêtre de la BU s'est effondré il y a 6 mois, et que depuis il ne se passe rien, c'est pendant la période des examens qu'on a décidé de commencer les travaux. Alors plutôt que de frapper violemment mon voisin qui après tout, n'y est pour rien, ou de lancer mon téléphone portable dans une autre fenêtre je vais me défouler ici.


EST CE QU'ON SE FOUT PAS UN PEU DE NOTRE GUEULE BORDEL DE PUTAIN DE SALOPERIE DE MERDE ????!!!



Hem, désolé.

Publié dans Pour rien dire...

Commenter cet article

Gerard 06/05/2009 23:30

Le prof d'électromag' nous a raconté que la fac devait faire des travaux devant les salles d'examens pendant l'été dernier. En fait, rien n'a été fait mais le 1er septembre à 9h, devant les fenêtres des salles d'examens, remplies des élèves passant le rattrapage, le marteau piqueur retentit... bon, voilà quoi...

Shrek 06/05/2009 21:59

alors que moi, ça va, je ne suis pas embêté par le bruit, c'est moi qui en fait .... toujours à discuter ^^ Je compatit à ta peine, pour te révolter, fais du bruit également.

X 06/05/2009 19:14

Je plussoie. A Gay-Lussac on a droit aux tourterelles qui font "hou hou hou" toute la journée (et nous ne sommes pas en révision mais bien en concours!!) heureusement que ce n'est que CCP... enfin je compatis!

Gerard 05/05/2009 22:12

Mais ouais ! Carrément !

Ptit-Seb 05/05/2009 22:34


Merci pour ton soutien inconditionnel.