Divers

Publié le par Ptit-Seb

Plein de choses à dire ce soir !


D'abord j'ai lu le Populaire ce matin, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Et j'ai été agréablement surpris d'y trouver des articles intéressants.
Le premier, un article sur les horaires de la BFM. La maire se demande s'il convient d'étendre les horaires d'ouverture. Je répond oui sans hésitation, même si évidemment, le moment est mal choisi pour de telles dépenses, on peut le comprendre.
Ensuite, un article sur le concours de physique du Lions CLUB, qui permet aux lycéens lauréats de partir 3 jours en Suisse pour visiter le CERN, acheter du chocolat, admirer les maisons de nos amis suisses, et casser la réputation des hotels mercury en jouant aux cartes toute la nuit. Je vous renvoie à un article plus ancien, si tant est que vous le retrouviez. Il est possible que cet article est disparu suite au crash de 20six.fr (bande de *** !!!) Notez qu'il y a parmis lesdits lauréats des noms et des visages qui me sont familiers.
Enfin un article sur un ami du primaire que j'ai perdu de vue depuis bien longtemps et qui semble s'en être très bien sorti, et il le méritait bien.

***

Deuxième sujet : un coup de gueule. La pub a peut être disparu des chaines télé, mais elle est bien présente sur internet. Et si dans le premier cas ça n'a absolument rien changé pour moi, ça me tape sur le système dans le second. Pas la peine d'argumenter, je vous donne l'exemple en image :



Pratique pour lire n'est ce pas ? Remarquez que je ne sais toujours pas comment il fallait s'y prendre pour fermer cette pub, j'ai eu beau cliquer dessus, elle est resté sur place... GRRR !


***

Finissons par une note de gaieté : une vidéo du site des Echos. Un journaliste pose des questions sur l'économie à... des élèves de CE1 ! On dit que la vérité sort de la bouche des enfants... C'est cocasse, mignon... la grosse poilade ^^.



Publié dans Tordu

Commenter cet article

Shrek 12/02/2009 22:48

Théorie de la crise économique
définition : la crise économique, c'est quelqu'un qui achète, mais personne vends, et il peut pas payer ceux qui travaille pour lui.

théorême : la crise économique , c'est triste et pas drole.
corollaire : il existe des pauvres et des personnes qui meurent. (remarque, il n'y a pas unicité)
application : la France est un pays pas très riche
démo: il y a quelques gens qui ont pas beaucoup d'argent. (cqfd)
définition : l'économie, c'est des sous. On signale que cette définition est licite et ne contredit en aucun cas notre définition de la crise économique.
De plus, l'économie, ça sert à faire des choses et à rendre les gens heureux (preuve : découle de la définition).

Gérard 12/02/2009 17:45

J'adore cette vidéo ^^ Effectivement, la vérité sort de la bouche des enfants !
"Bah... de l'argent c'est du papier"
"Le président, y fait c'qu'y veux, il part en vacances..."

Pour la pub... essaye de bloquer les fenêtres Pop-up dans les paramètres de Safari. Si c'est déjà fait... bah alors t'as qu'à lire autre chose !

Pauline 12/02/2009 08:33

Effectivement tu ne m'as pas mentit quand tu me disais qu'ils étaient vraiment mignons ces enfants lol, mais dis moi ils n'ont pas une très bonne image de la France...oh...notre SI beau pays lol.
Bisoux