Fan Club

Publié le par Ptit-Seb

Devant l'admiration presque indécente que me témoignent certains de mes amis, j'ai décidé, pour canaliser ces passions, de créer un fan club. Très sélectif, les fans me choisissent, mais je choisis mes fans. N'est pas fan qui veut. Mait tout le monde peut demander, comme j'estime le nombre de candidature à 1 pour l'année à venir, je les étudierais toutes attentivement.

Comment devenir fan ?
Il vous suffit de remplir le questionnaire suivant, et de le poster à n'importe quel endroit de mon blog.

Comment t'appelle t-on ? (Si la réponse est "avec un téléphone", tu sors.)
Combien de temps par jour passes tu à lire mon blog ?
A quel point m'admires tu ?
Pourquoi es tu fan de moi ?
Fais tu parti du fan club de Lorie ou Billy Crawford ?

Pour confirmer, termine ta candidature, par : "je t'aime, je t'adore, je t'adule, je signe."

Ensuite rend toi sur la page officielle pour te mettre au courant.






Voilà, ça c'est fait. Je vais changer de chaussettes, mes chevilles en ont pris un coup avec cet article ;)

Publié dans Moi et le monde autour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comment t'appelle t-on ? (Si la réponse est "avec un téléphone", tu sors.)<br /> En général on m'appelle pas, mais si jamais t'essayes, je te conseil de prendre un casque parce que tu m'appelleras apparement pas avec le téléphone, donc tu le prendra par la figure. Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu.<br /> Combien de temps par jour passes tu à lire mon blog ?<br /> Normalement, j'y passe pas... Ah parce que t'as un blog ?! J'étais pas au courant. Bon, en fait j'avoue, je me fait racketter des heures de passage par ton fan numéro un qui me force à y passer de temps en temps et à lire ses commentaires... D'ailleurs c'est à cause de lui que je poste ma candidature... mais te dirais plus tard à quoi.<br /> A quel point m'admires tu ?<br /> Ben justement, de ma mire, on te voit pas, faut dire si je te voyais, tu aurai du soucis à te faire. (faut bien justifier mes excès de violence "à la vue de JMD ou de l'auteur de cet article")<br /> Pourquoi es tu fan de moi ?<br /> D'abord, je suis pas fan, mais par contre, tu sais que j'adore me jeter sur toi et jouer au trampoline avec tes côtes.<br /> Fais tu parti du fan club de Lorie ou Billy Crawford ?<br /> Non, mais eux au moins, j'en ai déjà entendu parler.<br /> <br /> "je t'aime, je t'adore, je t'adule, je signe."<br /> <br /> ...<br /> <br /> ... Ah désolé, un petit oubli : NON("je t'aime, je t'adore, je t'adule, je signe.") dans le sens Mapleèsque du terme. (On voit celui qui a bossé deux semaines sur un algorithme de 1500 lignes.)<br /> <br /> Au passage, tu peux toujours cr.... pour que je m'informe sur la page d'accueil... Mais bon, je connais Shrek, il me tiendra au courant.<br /> <br /> Au passage ceci n'est PAS une candidature à ton fan-club, c'est une candidature à ton ANTI-Fan-club, et j'ose espérer que tu vas pas m'oublier en numéro un de celui-là...<br /> <br /> (A charge de revanche, saleté d'économiste ^^)
Répondre
G
- Avec un téléphone … ok je sors… c´est bon je suis dehors !<br /> - Je lis le dernier article, si j´ai déjà lu le dernier article je le relis s´il est bien, sinon je vais son mon blog. Il m´arrive de venir sur ton blog pour te piquer des photos.<br /> - cela dépend du référentiel<br /> - pourquoi pas ? (Extrapolation)<br /> - non (Extrapolation)<br /> <br /> <br /> "je t'aime, je t'adore, je t'adule, je signe.", j´ai noté que je peux extrapoler.<br /> <br /> <br /> <br /> C´est bon, je peux rentrer ? Il fait trop chaud dehors !
Répondre
S
Ouai mais je m'en fou X, je suis tout de meme son fan 1 car regarde l'heure a laquelle j'ecrit l'article (6 heure 45):j'ai passé une nuit blanche a contempler son magnifique Blog avec un grand B !Qui ,sinon le fan 1 en ferai autant?
Répondre
X
Je ne sais pas qui est t-on donc je ne sais pas comment m'appelle t-on. Sinon ça dépend, des gens m'appellent Clément, d'autres X, d'autres la chose, et pendant un an une personne que je ne citerai pas m'a appelé "tu l'as fait?"<br /> <br /> Je passe un temps fini à lire ton blog par jour. En effet, un jour est borné, donc tout temps qui y est inclus est fini. Mais je ne sais pas combien. Disons 10 minutes, + 2 heures à déchiffrer toutes les conneries de Shrek en commentaires, ça fait 2h10.<br /> <br /> Je t'admire au point (3,2Pi).<br /> <br /> Je suis fan de toi parce que l'an dernier en physique t'as écrit moins de cours que d'autres trucs.<br /> <br /> Je ne connais pas d'association appelée "fan club de Lorie ou Billy Crawford" donc non.<br /> <br /> jeux, thèmes, jeux, tas d'or, jeux, tas d'hules, jeux, cygnes
Répondre
P
<br /> Héhé ^^<br /> <br /> Loufoque mais je valide ;)<br /> <br /> <br />
S
On m'appelle Shrek. Je passe en moyenne 2 heures par jour a regarder ton blog. Je te trouves extremement fort au tennis et en plein d'autres domaines (notons que tu es major a la fac)..... <br /> Je n'adhère pour l'instant a aucun fan club et je pense que tu pourrais éclairer la voie de moult jeunes en perdition.... bref tu es mon idole et Lorie ou Billy Crawford ne font pas le poids face a toi!<br /> PS je trouve évident que je ne puis énoncer toutes tes qualités étant donnés que la BFM ne souhaite pas me preter ses locaux et que je ne connait rien de plus grand capable de contenir un nombre incommensurable de livres afin de te decrire. <br /> <br /> Voila alors:"je t'aime , je t'adore, je t'adule, je signe."<br /> Shrek<br /> <br /> PS J'espère avoir fait bonne impression et j'espere de tout coeur faire partie de ton fan club.
Répondre
P
<br /> Bienvenu fan numéro 1 ;)<br /> <br /> <br />