Freestyle

Publié le par Ptit-Seb

Une semaine de formation, dont deux jours passés à Tournon saint Martin, dans l'Indre. Il y a là un bassin de slalom artificiel, assez sympa, qui se termine par un joli spot de rodéo. On m'a donc convaincu (sous la torture) de rentrer dans ces petits bateau à peine plus haut que moi et de me jeter sans reflechir dans un monstre de puissance aquatique (j'exagère pas qu'un peu !).

Peut on parler de "freestyle" ? Je ne sais pas en tout cas j'ai un style très... libre.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as donc bu au moins un peu d'eau au milieu de ton stage d'alcoolisme...
Répondre
P
<br /> A Laurène et Manou : je serais vous je me méfierai, j'ai aussi des vidéos de vous pas glorieuses que je peux mettre en ligne si vous m'embêtez ! Par exemple celles ou vous avez entre 4 et 6<br /> ans...<br /> <br /> Mais je reconnais que ça n'est pas glorieux ^^<br /> <br /> <br />
L
Ce sont 3 vidéos différentes ? Parce que moi je vois toujours la meme chose : toi qui lutte, toi qui te renverse, toi qui réapparait plus haut que l'obstacle. Le but ce n'est pas de le franchir ??? hihihi ;)
Répondre