Film

Publié le par Ptit-Seb

Amis cinéphiles, voici ce soir un court métrage réalisé en Limousin, qui met en scènes de jeunes et talentueux acteurs. Ceci est la version censurée. C'est un film conceptuel, mélange à la fois d'une intense cruauté, et d'un malheur infini qui surprend l'homme heureux dans son activité quotidienne. Nul philistin n'appréciera ce chef d'oeuvre, qui, j'espère, saura éveiller la curiosité et les sentiments de nos spectateurs les plus subtils.







***




Le passage de la servante, jugé par certains beaucoup trop violent, a été censuré pour la version diffusée en ligne. Cette scène demeure néanmoins angoissante, et peu marquer à vie les âmes sensibles.

C'est l'expression d'un malaise omniscient et obnubilant qui est mise en évidence dans ce court métrage. La dureté de la scène finale, l'ambiguïté des regards du talentueux acteur slovaque, et la soudaineté du choc ne sont pas sans rappeler l'évanescence de nos jours.

Je me prend à espérer que vous avez apprécié et ressenti dans sa plus grande intégrité l'incommensurable soupçon de vérité, et de sincérité de ces brèves prises de vue.

Publié dans Tordu

Commenter cet article

aurel 13/07/2008 20:35

MDR seb, tu fais tres bien la fouine.ca fait penser a un hitchcok! Je crois que je vais plus fouiller dans ton site pour denicher de nouvelles perles xD c'est énorme

MANOU (tu comprends qui c'est là ça va ?) 19/06/2008 19:09

on sent l'influence de godart et tarantino dans ce thriller haletant !
mais le plus réussi reste quand même ce flou suggestif qui donne envie de mieux découvrir cette merveilleuse actrice inconnue...

laurene 16/06/2008 20:15

un petit bijou ce film. il me fait toujours autant rire, meme si je sais que c'est pas le but recherché... Sérieux, vous êtes des artistes ! Vivement celui de cet été !