Disco !

Publié le par Ptit-Seb

Les vacances, quand il pleut, et quand on est le seul en vacance, c'est vraiment la déprime... Pour vous dire a quel point, ce soir j'écoute RTL... (A Aixe sur Vienne, avec une chaîne des années twists, on capte ce qu'on peut !).

Bref toujours est-il que la soirée sur RTL était consacrée... au DISCO !

Et ben ya pas à discuter, je dis pas qu'on entende pas de bonnes choses aujourd'hui, mais pour ce qui est du dancefloor (on dit ça quand on est d'jeuns),rien ne vaut un bon retour aux années 80 !

La preuve en image :

AVANT :


AUJOURD'HUI :


AVANT :


AUJOURD'HUI :



CQFD...

Bon bien sur j'exagère, et vous l'avez compris, cet article est plein d'autodérision, puisque les QUATRE tubes ici présents sont présents dans ma bibliothèque musicale itune (oui, oui, même Cascada !).

Cet article est aussi un pretexte pour vous parler de ma profonde haine des DJ : outre la musique désastreuse qu'ils aiment à diffuser sans ménagement pour nos oreille en discothèque, ces piètres animateurs se croient sans arrêt obliger de déblatérer des absurdités entre les chansons (pour éviter de faire les transitions, pas bêtes les mouches), et pire, PENDANT les chansons ! GRRRR !

Si vous aussi vous haïssez les DJ, laissez un commentaire. Bonne soirée ;)

PS : Encore un article de fou... Ce blog part complétement en vrille...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article