Adaptation et mondialisation

Publié le par Ptit-Seb

Dans un face à face avec Moscovici hier à Londres, Eric Besson, ex socialiste, ministre d'ouverture qui adhère vivement à la politique de Sarkozy (comment un "socialiste" peut il devenir Sarkoziste ?), a déclaré : "Grâce à son action, notre pays s'adapte, enfin, à la mondialisation".

Alors c'est donc ça la mondialisation pour le gouvernement ? La baisse du pouvoir d'achat, le rejet des immigrés, une remise en cause massive et souvent irréfléchie des aquis sociaux, et avec ça une économie vacillante,
voilà donc ce que M. Besson considère comme une entrée dans la mondialisation ! Remarquez il reconnait tout de même que "certes, tout ne va pas bien" (vraiment ?) mais il complète par "la France est sur le chemin de la réforme et de la compétitivité".

Profitez braves gens, car la situation actuelle est un progrès pour nos dirigeants !

La citation complète sur le site du Parisien : « Grâce à son action, notre pays s'adapte, enfin, à la mondialisation. Certes, tout ne va pas bien mais la France est sur le chemin de la réforme et de la compétitivité ».

Comme disait Coluche : "Serrez vous la ceinture encore 5 ans, et après, vous serez habitués !"

Commenter cet article

laurene 07/05/2008 13:51

Eh !!!!! je viens de voir que tu n'as pas mis mon site dans tes favoris, je suis outrée, moi ta soeur, je pensais mériter mieux :'( lol

Ptit-Seb 07/05/2008 15:36


Ha tu as toujours un blog ? Il faut que tu me redonne l'adresse alors !

J'ai du oublié de le rajouter quand j'ai créé le blog...

De toute façon ne t'en fait pas, personne ne visite mes liens ;)
A+