Tadadadaaaaam

Publié le par Ptit-Seb

Beethoven, le fameux boitier anti-jeunes, vous en avez surement entendu parler... Où si vous êtes jeune, sans doute l'avez vous entendu tout court. Quelle belle invention ! Voici pourquoi je suis POUR le boitier anti-jeunes :

    Les jeunes sont dangereux : ils brulent les voitures, volent des sac à mains, et mangent les petites vieilles. Certains même ne vont pas à la messe. (pour paraphraser Desproges, qui était vieux, même étant jeune).

    Les jeunes sont des animaux. La preuve : à l'instar du chien, ils perçoivent les ultra sons. D'où le nom Beethoven, qui comme chacun sait, était un gros chien.

    Les baladeurs MP3 et les concerts répétés n'ont pas accompli leur mission : réduire de moitié l'audition des jeunes.

    Les jeunes se regroupent en bande, ou en troupeau. Il faut empêcher cette sociabilisation du jeune, qui ne peut le conduire qu'à sa perte. Seul l'individualisme paye.

    Malgré les voitures, le téléphone portable, les cris des oiseaux, les pleurs des enfants (le bébé est encore plus néfaste que le jeune), les injonctions du quidam qui passe, etc... le bruit de la ville n'était pas encore suffisamment insupportable.

    Le jeune est gros : à force de Mac-Donald, Kebab et autres fast-food, le jeune tend inexorablement vers l'obésité. C'est pourquoi il bouche le passage des braves gens dans les cages d'escalier.

    Le jeune coute de l'argent en faisant semblant d'étudier (surtout s'il est à la fac), mais ne rapporte rien. C'est un parasite qu'il faut éloigner de nos maisons, comme le moustique du feu de camp.

        Le jeune vote à gauche. Pis encore, il est souvent communiste. Il faut l'empêcher d'entendre les discours de Besancenot, qui est presque vieux.

    Ce procédé n'est pas cruel car le jeune ne souffre pas : le jeune n'a pas de cerveau.

Bref, il est urgent d'adapter ce système afin qu'il mette au pas le fléau jeune, sans agresser les braves citoyens de la race des vieux, qui ne demandent qu'à dormir en paix.

Commenter cet article

mnou 01/05/2008 21:02

je ne pense pas que ce soit de lui, il sait rien faire à part étaler ce qu'il sait celui là ! tss

la philosophe communiste 01/05/2008 20:45

qui n'est pas communiste à 20 ans n'a pas de coeur
qui l'est encore à 50 n'a pas de tête !
je sais plus de qui c'est

Ptit-Seb 01/05/2008 20:48


Hum, c'est cité par Werber il me semble, dans la Révolution des fourmis. Mais est ce que c'est de lui à l'origine je ne sais pas.