Constit.

Publié le par Ptit-Seb

Incroyable mais vrai, Nicolas Sarkozy a réussi à me mettre de bonne humeur hier matin dès le réveil. Voilà plusieurs jours que je m'étais mis à travailler sérieusement (j'en entend déjà qui se marrent...) pour mon examen des "Institutions Françaises et Européennes" qui a lieu mercredi à 13h30. Je commençais à connaître les articles par coeur, mais ce qui est toujours très classe dans un exam, c'est de pouvoir élargir sur l'actualité. Et l'actualité m'a servi la solution sur un plateau : j'apprends le matin en écoutant les informations, que l'ordre du jour du conseil des ministres concerne la réforme des institutions ! Autant dire que je me suis empressé de m'enquérir des points clés de ce projet.

Nul doute qu'en plus de cela, ce projet de réforme va entraîner moult débats passionnants.

Merci Nicolas de m'avoir apporté un coup de main pour mon exam, et à ce soir pour ce face à face avec 5 journalistes affamés, et pour un discours dont je ne doute pas qu'il aura des airs démagogiques, vu votre côte de popularité.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article