Mano Solo

Publié le par Ptit-Seb

Mano Solo en live ça donne ça : Comme je l'ai promi a ma cousine, après qu'elle m'ait fort aimablement accompagné au concert de Mano Solo à limoges (faut dire que je lui ai offert la place (sois disant que je lui devais de l'argent pour une histoire de gastronomie champetre)), je vais un peu parler de Mano Solo.

Il est arrivé sur scène fidèle a lui même, la chemise ouverte, le traditionnel chapeau qui fait tout le personnage, et la voix completement cassée, en nous annonçant qu'il n'était même pas sur de pouvoir chanter jusqu'au bout, expliquant ses inquietudes par de charmants détails sur sa santé. Et bien si il est allé jusqu'au bout. Il a terminé par la sublime chanson "Allo Paris" avec la même energie qu'il avait dégagé durant tout le concert, la même puissance dans sa voix, qui peut exprimer la colère d'une chanson engagé aussi bien que la douceur d'une chanson d'amour, et souvent, les deux en même temps.

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre justement "Allo Paris" ; il s'y reprend a trois fois pour la chanter mais moi c'est le début de la chanson que je préfère de toute façon :)



Commenter cet article

Ptit-Seb 24/12/2007 00:29

Certes Manou bien vu. J'avais dépassé la barre de l'hyperdactylo sans enclencher les cyberfreins alors forcement ya des erreurs.
J'ai lu le DN 7 aussi. J'avoue que raito a bien manoeuvré mas L est quand même le meilleur... Et Near est facilement aussi fort que lui. Raito est condamné.
Longue vie a L.

mnou 20/12/2007 18:19

je crois que t'as oublié un 'tre' dans ton commentaire...
bon c'était juste pour te faire bisquer avant de partir de cette contrée, j'ai acheté le DN 7, et ya des gens qui ont un prénom monolettral qui meurent dedans !!

Ptit-Seb 14/12/2007 23:39

Manou, tu parles de l'instinct du seul aixois capable de se perdre en Limoges et Aixe c'est ça ? Mappy c'est pas trop mal en fait...

manouu 10/12/2007 21:21

shalalalalaaaaaa lalalalalaaaa :D
merci de m'y avoir invitée, même si j'ai dû faire des choses peu glorieuses en échange !
c'était très très bien quand même, mais la prochaine fois on suivra notre instinct plutot que mappy !
bzz