Adios MP !

Publié le par Ptit-Seb

t-shirt-mpsi5.JPG
ça y est s'en est  fini pour moi de la prépa ! A peine depuis deux jours et j'ai du répondre pas loin de quarante fois à la question classique des situations incongrues : "pourquoi ?"
Et bien peut être simplement parce que je n'aime ni les maths, ni la physique, ni la SI, et parce que les seules heures ou je n'avais pas le sentiments de perdre mon temps était les cours d'espagnol et de français, et peut etre aussi parce que je n'ai aucune envie d'etre ingenieur quel que soit le domaine concerné. 

Me voila donc parti vers un domaine nouveau pour moi, mais qui déja dans  ce que j'ai vu lu et entendu ces dernieres années (si, si parfois les scientifiques s'interessent à ce qui se passent autours d'eux ! ;)) me parait bien plus interessant...

Alors au risque de me planter (le confort d'avoir une école sans prétention et un bon petit métier dans 5 ans était bien agréable mais tant pis j'aime le risque) me voila en fac de sciences éco(nomiques et sociales) !

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont soutenus dans ce choix (pas facile !), et pour ceux qui, trop persuadés qu'on ne fait rien de bon sans polytechnique ou centrale, et qui ont ce méprisable mépris pour l'université, et  bien allez y, jasez, mais faite en sorte que ça me revienne au oreilles, qu'au moins je rigole un peu de votre incomensurable bétise ! Et enfin bonne chance à tous ceux qui souffrent encore à gay lu ;) !

Commenter cet article

Ptit-Seb 23/09/2007 12:15

faut vraiment que je me relise quand je poste un article moi...